sportsregions
Envie de participer ?
Goldenage en Bulgarie 2024 septembre

Goldenage 2024: Bulgarie

Après un long, très long périple pour arriver à destination, nous voilà à Burgas. Prêts pour cette nouvelle édition, hâte de défiler aux côtés des autres clubs français et de toutes les nations présentes ici.

A demain

Le collectif france est en place

Goldenage 2024, jour 2

Ce matin nous avons répété dans un parc, puis un pique-nique pour reprendre des forces. Ensuite 15h réunion avec tous les chefs de groupe pour moi (Sandra) pendant que mes barbies et ken se promenaient au Sea Garden.Puis rdv avec tout le collectif France pour apprendre un petit flash mob, et nos retrouvailles avec Saint Gaudens qui nous avait tant manqué. Nous avons ensuite défilé avec toutes les nations présentes afin arriver au Théâtre d'été pour la cérémonie d'ouverture.

Une ambiance du tonnerre, et un spectacle magnifique. Merci aux bulgares pour tous ça.Nous avons ensuite réussi à trouver notre équipe jumelle qui vient de Slovaquie, après avoir arrêté tous les slovaques que nous croisions. 🤣

Et pour finir petit resto et retour à l'hôtel en bus.

C'était une grosse journée, riche en rencontre.

A demain

Goldenage 2024, jour 3

Lundi nous avons participé à la course d'orientation organisé par le COL dans le sea garden, puis nous avons mangé sous les arbres.Ensuite nous avons fait notre 1ere répétition sur scène pour prendre nos marques.

Suivie d'une pause shopping goûter, et nous sommes allés voir sur scène notre équipe jumelle de Slovaquie. Elles sont magnifiques !!!

Nous avons ensuite pu encourager Marmande et nos amies Toulou'zen lors de leurs prestations. Bravo à eux!!!La journée s'est clôturée par un apéro club France et soirée festive au port.

On ne vous racontera pas notre chemin retour... 😘Mardi nous passerons à 16h59 alors envoyez nous de bonnes ondes!!!

Goldenage Bulgarie, jour 4

Jour de passage!

Notre 4eme journée a été rythmée par notre prestation. Répétition, habillage, mise en place, derniers réglages et hop... les voilà sur scène !!!

Je suis hyper fière de mon groupe, ils ont pris du plaisir, se sont éclatés, et moi aussi.

#GAGF2024

Goldenage Bulgarie, jour 5

Workshop tai chi a 9h30, puis répétition flashmob à 12h, puis répétition et prise de marques pour notre 2eme passage.Nous avons marqué les esprits !!

Quel plaisir de vous voir sur cette scène magnifique du théâtre d'été de Burgas.Ensuite nous sommes allés décompresser sur le ponton.

Nous avons  mangé avec St Gaudens (sans se concerter)Et dodo.

Les journées passent à une vitesse folle!

Mais j'ai eu le temps de mettre les pieds dans l'eau 5 min.

#GAGF2024

Goldenage Bulgarie, jour 6

Journée de repos, on a fait une excursion sur une jolie petite île, un peu de shopping, puis j'ai fait faire une visite improvisée de la ville à mes adorables élèves en prenant le bus dans le mauvais sens 😶‍🌫️🫣

nous avons fini à la soirée des nations avec nos amis Slovaques, on a dansé, échangé des petits présents, et beaucoup rigolé.

Un beau moment , ce glodenage a été une belle réussite.