Bravo à l'ensemble de la section handigym pour les résultats obtenus lors de la sélective.
L'EGC est fière de proposer à des jeunes en situation de handicap de participer à des cours de trampoline. Et aussi de leur proposer un accés à des compétitions de Trampoline. Les jeunes sont motivés, débordant de tendresse , de capacités à retenir un enchaînement.
Peu de clubs de la région proposent des cours et situations similaires.
Les jeunes viennent depuis plusieurs années et sont encadrés par Benoït , Béatrice , Eloïse et Eric , plus de trés nombreaux jeunes coachs et stagiaires de l'Icam.
Plusieurs créneaux leurs sont attribués, nous avons 22 inscrits le samedi , 15 pour les 10 ans et +, 7 pour les 6-10 ans.un autre créneau le vendredi soir nommé Handitramp avec 8 jeunes de plus de 10 ans.
Parmi les 16 grands du samedi , 5 jeunes ont participé à la sélective 1, Mathilde, Léa , Nicolas, Robin, Léna ( forfait).
parmi ceux du cours du vendredi soir,ce sont : Sarah, Yasmine, Manon, Thibault qui ont participé.
Manon R , quant à elle s'entraine avec Eloïse sur un cours de trampoline , en inclusion .
Ils font partie de la grande famille des trampolinistes, leurs coachs bénévoles ont participé à leur sélective, Béa, Benoît et Eloïse, Eric ,Ugo.
Merci à Mme Pom , Bertrand et Mathieu pour les photos.
Bravo ET un grand merci donc aux trés nombreaux intervenants du samedi matin pour les 2 séances. Alix, Lucie( team),Mathilde et Mathilde (PE) Ambre,(GR) et , Léna, Ugo, Lucas, Sandra, Leslie, Guillaume, Marlène, Edgar,Maximilien, Thibaud, Kelia, Camilee, Thomas, Julie , Leopold , et ceux que j'ai dû oublier.
Nous avons des jeunes en liste d'attente et nous recherchons de nouveaux jeunes ou moins jeunes pour les encadrements. La section des plus jeunes nécessite un encadrement , 1 pour 1, de l'accueil des gym jusqu'à la remise aux parents. C'est un investissement complet .
REJOIGNEZ NOUS , c'est avec grand plaisir que grâce à vous nous pourrons accueillir de nouveaux enfants en demande et voir le gros "SMILE " sur leur visage et le bonheur qu'ils ont à venir, sauter, seront une victoire.