sportsregions
Envie de participer ?

« Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues… »       Joseph Kessel

retour sur le Tour du Monde  gala 2023

comme chaque année, le gala de fin d’année a été un moment convivial et festif.C’est ce moment spécial après une année de compétition, de dépassement de soi, de doute, de joie et même de tristesse.Donner le meilleur de soi, pour soi et l’équipe, c’est tellement bien, tellement enrichissant.

Le gala est ce moment spécial ou pour les plus jeunes, le stress est là, mais aujourd’hui pas de notes, pas de juges, juste les sourires des parents et des étoiles plein les yeux.

D’ailleurs, en parlant d’étoiles, l’année 2023 en a récolté et reconnu beaucoup(.voir tous les résultats de l’année).

bravo à tous, félicitations pour avoir porté les couleurs de l’EGC sur les compétitions.

licitations à tous les coachs passionnés et investis.

.bravo aussi aux 4 apprentis qui ont validé le BPJEPS ,Léna, Manon, Ugo et Lucas.

Bravo aux jeunes diplômés ;

Le gala de fin d’année est aussi l’occasion de réunir les familles autour d’un petit spectacle proposé par les entraîneurs ; le thème cette année a été «  le tour du monde »

la préparation d’un moment comme celui, a été parfois difficile mais nous sommes sûrs que les parents ont apprécié de  voir évoluer les enfants  en musique et sur des ateliers gymniques .Une petite démonstration de nos disciplines leur a été proposée à la fin.

Robert notre photographe et ami, a pris une photo de chaque groupe avant que les gymnastes sortent.Le beau support peint à la main a nécessité Plus de 75 heures de travail, Bravo Chloé entraîneur GAF et Baby gym.

et si tout le monde suivait les pas des grands voyageurs, un peu ici, un peu là, des USA en passant rêver à Rome , ou bien chez les esquimaux ou encore en France. Les merveilles du monde sont tout autour de nous.

Une seule journée de Gala ,3 galas, la baby gym , les loisirs, les compétiteurs, peu de temps entre les parties, un rythme d’enfer, riche et varié.

pour la baby gym, Des petits passages enchanteurs , des petites abeilles du monde à une vision du Japon…une choré et 8 ateliers, un ticket pour récuperer sa boisson ou sa glace et des animations en extérieur. Sans oublier une photo de groupe.Les petits ont adoré et les parents aussi.

 

Pour les loisirs,partie 1  une choré et deux ateliers gymniques, une photo de groupe, un flash mob. De jolis passages ont été présentés au public.

Les compétiteurs ont cloturé cette longue journée avec une mise à l’honneur, des chorégraphies, des passages competitions , un long et beau spectacle.

La soirée s’est terminée par une auberge espagnole ou près de 150 personnes ont répondu.

Bravo à tous, bonnes vacances et à l’année prochaine .

Quelques petites améliorations et restructurations seront prévues pour le gala 2023.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.