Du 19 au 21 mai, les meilleures gymnastes individuelles du niveau national se sont retrouvées à l'occasion du Championnat de France Individuel.
Nationale 11 ans GAF
Lou LATGÉ : 22e/59
Nationale 12 ans GAF
Lyze LEMAIRE :35e/73
Elea GRANIER : 42e/73
Romane PEDRONI : 64e/73
Bilan plutôt positif pour les plus jeunes à Miramas, Lou réalise une jolie compétition sans chute, très beau combat d’Elea sur les agrès, Lyze fait preuve de constance et maintient sa progression et Romane malgré une jolie qualité d’exécution paye au prix fort ses chutes. Félicitations à toutes les quatre pour votre engagement !
Nationale A 14 ans GAF
Kalysta VIDAL : 2e/18 Vice Championne de France, une belle médaille qui vient récompenser les progrès de la saison! Bravo
Nationale B 15 ans GAF
Nora MUNARRIZ : 3e/39
Léa MAY : 5e/39
Nationale A 16 ans GAF
Noelia MOUTIER 13e/20
Nationale A 17 ans GAF
Livane MASSE : championne de France au concours général et 3e/8 aux Finales par agrès barres. En très grande forme ce week-end, Livane fait à nouveau preuve de constance et de précision et remporte la médaille de bronze en finale des barres asymétriques
Lilly PUJADE : 22e/40
Nationale A 18-20 ans GAF
Alexandra LENS : 11e/20
Alice CABIROL : 12e/20 au concours général et 5e/8 aux Finales par agrès barres Un immense bravo à Alice Cabirol qui participe à sa première finale aux barres.Elle décroche une belle cinquième place, résultat d’un travail et d’un investissement sans faille.
Clôture du chapitre Miramas avec le parcours des plus grandes. De belles prestations, de la joie, des récompenses, mais également de la déception et même un peu de frustration … c’est la loi du sport !
À Miramas, c’était une belle bande de copines, blessées ou valides, encore en activité ou non, mais présentes les unes pour les autres, dans les bons, comme dans les mauvais moments! C’est ce qu’on appelle une ÉQUIPE.
Un grand bravo également aux entraineurs qui oeuvrent dans l'ombre pour que chacune donne le meilleur d'elle-même.