Réunies à Saint-Etienne, vendredi 27 et samedi 28 octobre derniers, les meilleures gymnastes de l’Hexagone des catégories espoir, junior et senior, à l'exception des gymnastes sélectionnées pour les championnats du monde, étaient invitées à participer à la traditionnelle Revue d'Effectifs Nationale.
Parmi elles, Manon MILAN (Espoir 12 ans) et Noémie PAGES (Junior) représentaient l’Etoile Gymnique de Colomiers et ont tenté d’aller décrocher leur ticket pour le championnat de France Élite à l’issue des résultats.
Noémie a matché vendredi dans la catégorie Junior qui regroupe les gymnastes de 2009 et 2010. En petite forme, elle n’a pas obtenu le minimum de points pour valider sa place au championnat de France Elite. Elle devra passer par l’étape des rattrapages.
Manon, de son côté, est passée samedi matin. Elle a prouvé son fort potentiel en s’emparant de la 5e place. Elle réalise également les minima et se qualifie par la même occasion au Championnat de France Elite de fin de saison. Bravo !
Belle saison à toutes les deux